Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Accès illimité

Lettre de présentation professionnelle du curriculum vitae Modèle

Utiliser ceci gratuit modèle avec Google Docs and Microsoft Word

Tous les modèles
1 revoir
Description:

Êtes-vous à la recherche d'un modèle de CV téléchargeable sur Google Docs pour obtenir un emploi de vos rêves ? Vous êtes à la bonne adresse, car nous avons conçu ce modèle de CV simple et unique avec une lettre de motivation. Pourquoi est-il appelé un "simple CV" ? De nombreux responsables des ressources humaines et systèmes de suivi des candidatures choisissent des CV professionnels simples qui mettent en avant l'expérience et les compétences de manière modeste.

Pourquoi ce modèle de CV basique et simple peut-il être un meilleur choix ?

  • Simplicité avec des détails complexes

Le modèle de CV sur Google Docs avec une lettre de motivation offre un design propre et moderne, à la fois esthétiquement attrayant et facile à lire. Sa simplicité le rend adapté à tous les secteurs et niveaux d'expérience.

  • Bien organisé

Chaque section est clairement étiquetée, ce qui permet à un candidat de classer les informations de manière structurée. Cet exemple de CV téléchargeable comprend toutes les sections nécessaires : en-tête, coordonnées, formation, descriptions de postes, historique professionnel, distinctions (ou vous pouvez ajouter des projets) et une lettre de motivation stylisée.

  • Accessible pour être édité et envoyé de n'importe où

Le modèle sur Google Docs est facilement accessible et peut être modifié de n'importe où et sur n'importe quel appareil. Cela est particulièrement utile si vous avez besoin de modifier votre CV ou votre lettre de motivation en déplacement.

  • Mode de sauvegarde automatique

Google Docs sauvegarde automatiquement vos documents pendant que vous tapez, vous évitant ainsi le risque de perdre votre travail en raison de circonstances inattendues. Soyez assuré d'avoir toutes les informations en place.

  • Lettre de motivation stylisée

Ce modèle de CV simple est accompagné d'une lettre de motivation dans un style. Cela signifie que vos documents de candidature sont cohérents et impeccables. Le responsable du recrutement appréciera cet agencement de design.

Profitez de ce puissant modèle de CV sur Google Docs pour vous démarquer de la concurrence et décrocher votre emploi de rêve. Postuler à un emploi n'a jamais été aussi facile. De plus, n'hésitez pas à consulter d'autres modèles de CV basiques et simples ici, ainsi qu'un tutoriel sur la rédaction d'un CV réussi.


ADS
Télécharger gratuitement (attribution requise).
Éditer dans Google Docs
Télécharger en Word
  • Gratuit Modèle
  • Changer facilement le texte, les images et plus
  • Créé: January 31, 2024
  • Auteur: Anastasiia Lytvynova
Plus de fonctionnalités

Get unlimited access to 5000+ Templates for Google Docs, Slides and Sheets
Unlimited Access

Professional Resume Cover Letter Template

Use this free template with Google Docs and Microsoft Word

All Templates
1 review
Description:

Are you looking for a downloadable Google Docs resume template to get a job of your dreams? You are at the right address, as we have designed this unique Simple Resume template with a cover letter. Why is it called a “simple resume”? Many HR managers and Applicant Tracking Systems choose simple professional resumes that outline experience and skills in a modest style.

Why This Simple Basic Resume Template Can Be A Better Choice?

  • Simplicity with Intricate Details

The Google Docs resume template with a cover letter offers a clean and modern design, both visually appealing and easy to read. Its simplicity makes it suitable for any industry and level of experience.

  • Well-Organized

Each section is clearly labeled, allowing a job applicant to organize information in a structured manner. This downloadable resume sample has all the necessary sections: header, contact details, education, job descriptions, work history, awards (or you may add projects), and a stylized cover letter.

  • Accessible to Edit and Send from Anywhere

The template in Google Docs is easily accessible and can be edited from anywhere and on any device. This is particularly useful if you need to make changes to your resume or cover letter while on the go.

  • Auto-Save Mode

Google Docs automatically saves your documents as you type, saving you from the risk of losing your work due to unexpected circumstances. Rest assured you have all the information in place.

  • Stylized Cover Letter

This simple resume template goes along with a cover letter in one style. It means, your application documents are consistent and flawless. The hiring manager will like this design arrangement.

Take advantage of this powerful Google Docs resume template to stand out from the competition and secure your dream job. Applying for a job has never been easier as now. Additionally, welcome to check out other simple basic resume templates along with a tutorial about crafting a successful resume.


ADS
Unlock unlimited downloads
Over 5000+ Templates. No Attribution required.
Premium Download
Download for Free:
Edit in Google Docs
Edit in Microsoft Word
Attribution required. How to attribute?
Free Template
Created: January 31, 2024
DPI: 300. Ready to Print at Office/Home
Size: 210 x 297 mm , 8.5 x 11 inch
Free Standard Google fonts
Compatible: Google Docs and Microsoft Word
Easily change the text, images, and more
Color: White
Style: Professional
Downloads: 146
Added to collections: 7