facebook-pixel
Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Télécharger Maintenant

Votre enfant est-il distrait ou ne souhaite-t-il pas apprendre de nouvelles informations ? Voulez-vous inculquer à votre enfant la discipline dès son plus jeune âge ? Bien sûr, nous ne pouvons pas faire tout le travail à votre place. Mais nous pouvons vous proposer des modèles uniques, personnalisés, avec des dessins animés, mignons et autres, comprenant des plannings d'été et futurs. Grâce à ce planning, vous pouvez habituer votre enfant à une routine quotidienne correcte et lui inculquer de la discipline à la maison comme à l'école. Et nous vous proposons de rendre ce travail encore plus confortable ! Utilisez notre modèle de planning gratuit, facile à personnaliser et pratique pour les enfants.

L'utilisation de nos modèles est simple, et de nombreuses personnes nous font confiance. Des dizaines de milliers de personnes utilisent nos modèles chaque jour pour rendre leurs tâches quotidiennes beaucoup plus faciles. Vous pouvez rejoindre la liste des visiteurs satisfaits de notre plateforme sans perdre votre temps ! Seulement nous pouvons proposer un choix aussi large de modèles, un excellent support utilisateur, des options de personnalisation illimitées, et en même temps un service entièrement gratuit ! Découvrez-en plus sur notre plateforme ou profitez immédiatement de tous les avantages de nos services !

Les avantages des modèles de TheGoodocs

Nous proposons déjà plus de 3 000 modèles uniques sur notre site web, tous créés à partir de zéro par nos designers professionnels. Vous pouvez choisir n'importe quel design disponible, visualiser les aperçus et le modèle lui-même, utiliser différentes plates-formes pour la personnalisation, et bien plus encore ! Notre site web est en constante évolution. Chaque jour, nous ajoutons de nouvelles options et fonctionnalités pertinentes pour tous nos visiteurs. Peu importe ce que vous recherchez. Vous pourriez avoir besoin d'un modèle de planning pour enfants, d'un design de carte de visite, ou peut-être d'un format de plan d'affaires. L'essentiel est que tous nos visiteurs trouvent un modèle adapté, et nous vous le garantissons !

Modèles gratuits pour toute occasion

Cette catégorie a été lancée il n'y a pas longtemps, donc le nombre de modèles gratuits de planning pour enfants n'est pas aussi élevé qu'il devrait l'être. Mais vous pouvez utiliser chacun des modèles proposés dès maintenant, gratuitement. Vous n'avez plus besoin d'utiliser un grand calendrier imprimé acheté en magasin. Vous pouvez utiliser n'importe lequel de nos designs, y ajouter un planning à jour, ou changer la structure ou les couleurs dès maintenant.

Que devez-vous faire pour accéder à nos modèles ? Vous avez seulement besoin de cliquer sur le bouton rouge "Modifier le modèle" et de suivre les instructions simples affichées à l'écran. Vous sélectionnerez la taille souhaitée, et ensuite, en quelques secondes, vous disposerez d'une copie du modèle !

Avez-vous déjà choisi un modèle modifiable et obtenu une copie ? Nous serons ravis si vous vous abonnez à nos réseaux sociaux et parlez de nos services à vos amis. C'est ainsi que nous pouvons évoluer, trouver un nouveau public, et vous ravir avec de nouveaux modèles pour toute occasion.

Utilisez n'importe quel appareil et n'importe quel éditeur

Tout planning imprimable pour enfants peut être personnalisé à l'aide d'un PC (Windows, Linux ou macOS), d'un téléphone (iOS ou Android), d'un ordinateur portable, d'une tablette et d'autres appareils. Vous pouvez travailler sur la personnalisation en ligne ou hors ligne, ou imprimer le modèle pour apporter toutes les modifications manuellement.

Pour la personnalisation, vous pouvez utiliser Google Slides, Google Sheets ou Google Docs. Et après avoir téléchargé le modèle, vous pouvez également utiliser des éditeurs de Microsoft ou d'autres éditeurs. Dans tous les cas, vous aurez une totale liberté lors de la personnalisation du modèle !

facebook-pixel
Browse Blog Tips & Tutorials Tools

Is your child distracted or does not want to learn new information? Do you want to teach your kid discipline from childhood? Of course, we cannot do all the work for you. But we can offer unique, custom, cartoon, cute, and other templates with summer and further schedules. Using the schedule, you can accustom your child to the correct daily routine, and discipline them both at home and school. And we propose to make this work even more comfortable! Use our free, easy-to-customize, convenient schedule template for kids presets.

Using our templates is straightforward, and many people trust us. Tens of thousands of people every day use our templates to make their routine paperwork much easier. You can join the list of satisfied visitors to our platform without wasting your time! Only we can offer such a wide selection of templates, excellent user support, unlimited customization options, and at the same time a completely free service! Learn more about our platform or experience all the benefits of our services now!

Benefits of TheGoodocs Templates

We already have over 3,000 unique templates on our website, all created from scratch by our professional designers. You can select any available design, view previews and the template itself, use various platforms for customization, and much more! Our website is in constant development. Every day we add new relevant options and features for all our visitors. It doesn't matter to us what you are looking for. You might need a schedule for a kids template, a business card design, or maybe a business plan format. The main thing is that all our visitors find a suitable template, and we guarantee it!

Free Templates for Any Occasion

This category was launched not long ago, so the number of free schedule templates for kids is not as large as it should be. But each of the proposed templates you can use right now for free. You no longer need to use a large printed calendar from the store. You can use any of our designs, add an up-to-date schedule there, or change the structure or colors right now.

What do you need to access our templates? You only need to click the red "Edit Template" button and follow the simple instructions shown on the screen. You will select the desired size, and after that, within seconds, you will have a copy of the template at your disposal!

Have you already chosen an editable template and received a copy? We will be glad if you subscribe to our social media and tell your friends about our services. It is how we can develop, find a new audience, and delight you with new templates for any occasion.

Use Any Device and Any Editor

Any printable schedule for kids can be customized using a PC (Windows, Linux, or macOS), phone (iOS or Android), laptop, tablet, and other devices. You can work on the customization online, or offline, or print the template to make all the changes manually.

For customization, you can use Google Slides, Google Sheets, or Google Docs. And after downloading the template, you can also use editors from Microsoft or other publishers. In any case, you will get complete freedom while customizing the template!