facebook-pixel
Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Télécharger Maintenant
Si vous voulez que votre contrat ait une structure compréhensible, agréable à l'œil et pratique, utilisez le modèle prêt à l'emploi pour un contrat foncier. Nos créateurs expérimentés avec une vaste expérience professionnelle ont pris soin de tous les détails nécessaires ! Vous n'avez pas à passer du temps à créer le design d'un modèle pour les accords à partir de zéro.

Nous créons un arrière-plan à la fois élégant et strict, idéal pour tout contrat imprimable. Nous créons des champs structurés pour enregistrer toutes les données nécessaires, sélectionnons les polices de caractères et travaillons sur chaque élément jusqu'à atteindre la perfection. Et vous pouvez immédiatement choisir l'un des modèles qui vous plaît, obtenir une copie gratuite et l'utiliser pour tous vos besoins commerciaux. Il n'a jamais été aussi facile de travailler avec différents contrats, dépliants, brochures, factures et autres documents d'entreprise. Notre équipe est heureuse d'aider chaque utilisateur à gagner du temps et de l'argent ! Rejoignez la liste des clients satisfaits de notre plateforme.

Avantages des modèles de contrats prêts à l'emploi

Nos modèles de contrat foncier gratuits sont parfaits pour formaliser n'importe quelle transaction. Vous pouvez louer, vendre ou faire don d'une propriété. En même temps, le contrat aura un aspect élégant, ce qui est crucial lorsque vous travaillez avec des clients importants de votre entreprise ou lorsque vous vendez une parcelle privée.

Chaque utilisateur de notre plateforme bénéficiera des avantages suivants :

  • Accès à des dizaines d'options prêtes à l'emploi modifiables à utiliser.
  • Possibilité de choisir un modèle prédéfini adapté en utilisant l'aperçu.
  • Des commodités supplémentaires ont été créées pour faciliter la recherche et l'utilisation de nos modèles.
  • Une liberté totale pour personnaliser et utiliser des modèles imprimables.

Et ce n'est là que le début de la liste des avantages qui s'offrent à vous dès maintenant !

Préréglages gratuits pour votre entreprise

Obtenir une copie de n'importe quel modèle est simple. Nous n'accablons pas nos clients avec des frais, une inscription obligatoire, des dons ou des droits d'auteur. Vous pouvez obtenir des modèles de contrat foncier gratuitement ! Pour cela, il vous suffit de suivre des instructions simples et compréhensibles.

Pour commencer, vous devez :

  1. Aller sur la page du modèle.
  2. Cliquer sur le bouton rouge "Modifier le modèle".
  3. Sélectionner la taille du modèle souhaitée (pour les contrats, il est préférable d'utiliser les formats A4 ou US Letter).
  4. Attendre dix secondes que la copie soit créée.
  5. Profiter du résultat !

Tout ce dont vous avez besoin pour travailler avec le modèle de contrat de vente de terrain est un compte Google lié au navigateur. Ainsi, vous pouvez obtenir une copie du modèle dans Google Docs.

Commencez la personnalisation facile

Vous pouvez travailler dans Google Slides ou Google Docs. Cela dépend simplement du contrat d'achat de terrain que vous choisissez. Si vous préférez utiliser une autre application, téléchargez le modèle sur votre ordinateur, téléphone ou tablette, ou copiez le contenu du document. Ensuite, collez le contenu dans un nouveau document créé à l'aide de Microsoft Word ou d'un autre éditeur disponible.

Et si vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités de Google Docs, nous vous suggérons de vous rendre dans la section "Conseils et tutoriels". Vous y trouverez des informations complètes et des plans étape par étape pour utiliser les éditeurs Google. Vous ne perdrez plus jamais de temps à créer des documents à partir de zéro. Il suffit d'essayer nos modèles gratuits une fois, et vous comprendrez à quel point c'est facile et pratique !

facebook-pixel

Get Free Land Contract Templates in Google Docs, Google Sheets, Google Slides

If you want your contract to have an understandable, eye-pleasing, and convenient structure, use the ready-made template for a land contract. Our experienced creators with vast work experience took care of all the necessary nuances! You don't have to spend time creating the design of a preset for agreements from scratch.

We make a stylish but strict background ideal for any printable contract. We create structured fields to record all the necessary data, select fonts, and work on each element until we reach perfection. And you can immediately pick one of the templates you like, get a copy of it for free and use it for any business needs. It has never been so easy to work with various contracts, flyers, brochures, invoices, and other corporate documents. Our team is happy to help each user save time and money! Join the list of satisfied customers of our platform.

Advantages of Ready-Made Contract Templates

Our free land contract templates are perfect for formalizing any deal. You can rent, sell or donate a property. At the same time, the contract will look stylish, which is crucial when working with significant clients of your company or when selling a private parcel.

Each user of our platform will acquire the following benefits:

  • Access to dozens of ready-made editable options to use.
  • Possibility to choose a guaranteed suitable preset using the preview.
  • Additional conveniences were created to facilitate the search and use of our templates.
  • Complete freedom to customize and use printable templates.

And this is just the beginning of the list of benefits available to you now!

Free Presets for Your Business

Getting a copy of any template is straightforward. We do not overwhelm our clients with fees, mandatory registration, donations, or copyrights. You can get land contract templates for free! To do this, you need to follow simple and understandable instructions.

To get started, you need:

  1. Go to the template page.
  2. Click on the red “Edit Template” button.
  3. Select the desired template size (for contracts, it is preferable to use A4 or US Letter formats).
  4. Wait ten seconds for the copy to be created.
  5. Enjoy the result!

All you need to work with the contract for land sale template is a Google account linked to the browser. So, you can get a copy of the template in Google Docs.

Start Simple Customization

You can work in Google Slides or Google Docs. It just depends on the land purchase contract you choose. If you prefer to use another application, download the template to your PC, phone, or tablet, or copy the contents of the document. After that, paste the content into a new document created using Microsoft Word or another available editor.

And if you want to learn more about the functionality of Google Docs, we suggest going to the “Tips and Tutorials” section. There you will find complete information and step-by-step plans for using Google editors. You can never waste time creating documents from scratch again. One has only to try our free templates once, and you will understand how easy and convenient it is!