facebook-pixel
Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Télécharger Maintenant

Vous recherchez un modèle de carte de recette approprié? Nous lançons une nouvelle catégorie sur notre site Web - des modèles de recettes gratuits dans Google Documents. Notre site Web thegoodocs.com travaille actuellement sur la création de nouveaux modèles de livres de recettes. N'hésitez pas à explorer le site Web et à choisir les modèles adaptés à vos projets.

Pourquoi devrais-je opter pour vos modèles de recettes dans Google Docs?

Eh bien, c'est une question intéressante. Pour commencer, nos matériels de livre de recettes sont absolument gratuits. Il est désormais beaucoup plus facile de choisir le modèle de recette parfait pour une utilisation personnelle ou commerciale. De plus, il est possible de modifier et de personnaliser les modèles à l'aide de Google Documents. Cela ne nécessite pas beaucoup de temps ou d'efforts, vous pouvez donc le faire seul. Voici quelques principaux avantages de nos mises en page:

  • Des matériaux uniques à 100% mais modifiables. Nos designers créent chaque formulaire vierge pour les recettes à partir de zéro afin qu'il ait un design unique et une apparence spéciale. Nous n'utilisons aucun exemple ou référence lors de la création de nouveaux modèles de recettes. Donc, vous serez le seul avec un tel modèle. Appréciez cela!
  • Des services absolument gratuits. Nous n'avons aucun frais caché ou paiement, vous ne devez donc pas vous en préoccuper. Nos modèles d'écriture sont entièrement gratuits pour une utilisation personnelle et commerciale;
  • Toutes les options sont facilement modifiables et imprimables. Vous êtes invités à modifier et personnaliser nos modèles et couvertures afin de les rendre parfaits. Si quelque chose ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez facilement le modifier à l'aide de Google Documents. La majorité des utilisateurs le font eux-mêmes;
  • Large gamme de modèles. Il y a déjà 16 modèles de recettes sur nos sites Web. Bien sûr, nous ajouterons de nouveaux matériaux gratuits à cette catégorie. Si vous êtes intéressé par certains designs spécifiques, donnez-nous vos commentaires et nous en tiendrons compte.

Tout est clair et transparent. Nous ne cachons aucun frais ou conditions spéciales. Cependant, vous pouvez contacter notre service d'assistance ou poser des questions.

Quelles sont les conditions d'utilisation de nos modèles?

Nos modèles de recettes sont absolument gratuits pour les écrivains de recettes personnels et commerciaux. Nous n'avons aucun frais caché ni paiement supplémentaire. Il vous suffit d'ouvrir thegoodocs.com, de choisir un modèle de recette approprié et de le télécharger gratuitement. De plus, vous pouvez modifier et personnaliser la page entière, ce qui peut être très utile. Bien sûr, vous n'avez pas à payer pour nos contours. Cependant, nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires et recommandations. Cela nous aide à comprendre sur quoi nous devons nous concentrer et ce que vous attendez de nos modèles de recettes gratuits. Si vous aimez le concept de notre service, abonnez-vous à nos médias sociaux. Ainsi, vous serez toujours le premier à connaître les dernières mises à jour. Nous travaillons constamment à la création de nouveaux modèles et autres matériaux gratuits pour Google Docs. Restez à l'écoute si ce sujet vous intéresse.

Recettes modèle FAQs

Choisissez l'option appropriée et remplissez les informations requises en ligne ou hors ligne.
Yes, indeed! We offer a variety of recipe templates in Google Docs. They provide a user-friendly and organized format for documenting your culinary creations and making it easy to share, collaborate, and enhance your overall cooking experience. Explore our collection and discover the advantages of crafting and managing your recipes seamlessly within the familiar environment of Google Docs.
A good recipe template in Google Docs provides clear sections for ingredients and instructions, has a visually appealing layout, and allows easy customization. With TheGoodocs, you can access premium recipe templates by clicking "Edit Template", filling them out with your recipes, and enhancing functionality and style.

Get Free Recipe Templates In Google Docs

Looking for an appropriate recipe template? We are launching a new category on our website – free recipe templates in Google Documents. Our thegoodocs.com website is currently working on creating new recipe templates. Feel free to explore the website and pick up the right templates for your projects.

Why Should I Opt For Your Recipe Templates In Google Docs?

Well, that’s an interesting question. To start with, our materials are absolutely free. It is now much easier to pick up the perfect recipe template for either individual or business use. Also, it is possible to edit and customize the templates using Google Documents. It doesn’t require a lot of time or effort so you can do that unaided. Here are some main benefits of thegoodocs.com:
  • 100% unique materials. Our designers create each template from scratch so that it has a unique design and special appearance. We do not use any examples or references when creating new recipe templates. So, you will be the only one with such a template. Appreciate that!
  • Absolutely free services. We do not have any hidden fees or payments so you should not worry about that. Our templates are fully free for both personal and commercial use;
  • The easy editing process. You are welcome to edit and customize our templates in order to make them perfect. If something doesn’t match your expectations, you can easily change that using Google Documents. The majority of users do that on their own;
  • Wide range of templates. There are 16 recipe templates on our websites already. Of course, we will be adding new free materials into that category. If you are interested in some particular designs, give us your feedback and we will keep that in mind.
Everything is clear and transparent. We do not hide any fees or special conditions. However, you can contact our service for support or ask any questions.

What Are The Conditions For Using Our Templates?

Our recipe templates are absolutely free for both personal and commercial use. We do not have any hidden fees or additional payments. You just open thegoodocs.com, choose an appropriate recipe template, and download that for free. Also, you can edit and customize each template which can be quite helpful. Of course, you don’t have to do anything in return. However, we are always happy to hear your feedback and recommendations. It helps us understand what we should focus on and what you are expecting from our free recipe templates. If you like the concept of our service, subscribe to our social media. This way, you will be always the first to know about the latest updates. We are constantly working on creating new templates and other free materials for Google Docs. Stay tuned if you are into this topic.