facebook-pixel
Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Offre limitée
L'heure heureuse est un type courant de promotion dans les bars, les restaurants, les cafés et autres établissements. Pendant l'heure heureuse, les gens peuvent bénéficier d'une réduction supplémentaire sur la nourriture et les boissons. Vous pouvez offrir des réductions sur la bière, le vin et autres boissons alcoolisées. C'est un excellent outil pour attirer plus de clients pendant les heures creuses de votre bar. Ou inversement, utilisez cette promotion pour attirer encore plus de monde le vendredi soir. Dans tous les cas, vous choisissez un bon moment et des services. Et notre tâche est de vous aider à créer une conception unique de prospectus personnalisé pour que tous vos visiteurs soient informés de cet événement. C'est pourquoi nous vous proposons d'utiliser nos modèles gratuits de prospectus pour l'heure heureuse, simples à utiliser et personnalisables.

Nous proposons des modèles prêts à l'emploi disponibles pour les besoins personnels et professionnels. Vous n'avez plus besoin des services de graphistes et vous n'avez pas à passer votre temps libre à créer un modèle à partir de zéro. Choisissez des modèles de prospectus pour l'heure heureuse appropriés et mettez-les à jour pour votre promotion et vos heures heureuses. Vous pouvez utiliser la version numérique du modèle sur Instagram, Facebook, votre site web et autres réseaux sociaux. Ou vous pouvez les imprimer pour les distribuer dans votre restaurant. Obtenez des informations encore plus détaillées sur notre offre et commencez la personnalisation !

Avantages de nos designs

Nos services peuvent être utilisés par tous les visiteurs du site web. Nous proposons un vaste choix de modèles dans chaque catégorie, une totale liberté de personnalisation et l'utilisation de nos modèles de prospectus pour l'heure heureuse gratuits et modifiables, ainsi que de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour les débutants et les utilisateurs avancés. Le nombre de mises en page réelles approche les quatre mille. Et nos développeurs professionnels ajoutent de nouvelles options chaque jour. Découvrez par vous-même nos avantages dès maintenant !

Utilisez n'importe quelle mise en page gratuitement

Vous avez déjà trouvé l'échantillon de prospectus pour l'heure heureuse qui convient ? Nous ne cherchons pas à vous contrôler ! Nous n'avons pas d'enregistrements, d'achat de modèles ou d'abonnements, de visionnage obligatoire de publicités non sautables et autres pièges qui rendent l'utilisation de nos options difficiles et inconfortables. Notre objectif principal est de vous faire gagner du temps et de l'argent. Vous pouvez donc obtenir une copie de n'importe quel design en quelques clics.

Pour commencer à mettre à jour et à personnaliser le modèle, tout ce dont vous avez besoin est :

  1. Accédez à la page prédéfinie.
  2. Trouvez le bouton rouge "Modifier le modèle" à droite de l'aperçu.
  3. Accédez à la page de sélection de la taille (pour les prospectus, nous créons des modèles de taille A4 et US Letter).
  4. Attendez que notre plateforme crée une copie pour vous.
  5. Acceptez de recevoir une copie du modèle à partir de Google Slides, Google Docs ou Google Sheets (selon votre choix).
  6. Commencez la personnalisation.

Outils avancés et guides pour les débutants

Nos exemples de prospectus pour l'heure heureuse sont faciles à utiliser. Si vous savez comment utiliser les outils d'édition de Google, il vous suffira de quelques minutes pour modifier le modèle. Si vous n'avez pas d'expérience antérieure, nous vous suggérons de consulter notre section "Conseils et tutoriels". Et si vous souhaitez utiliser un autre programme de personnalisation, enregistrez le modèle sur votre PC, téléphone ou ordinateur portable.

facebook-pixel
Browse Blog Tips & Tutorials Tools

Happy hour is a common type of promotion in bars, restaurants, cafes, and other establishments. During happy hour, people can get an additional discount on food and drinks. You can offer discounts on beer, wine, and other alcoholic drinks. It is a great tool for getting more customers during your bar's downtime. Well, or vice versa, use this promotion to get even more people to come on Friday evening. In any case, you choose a good time and services. And our task is to help you create a unique custom flyer design so that all your visitors know about this event. That is why we offer you to use our free, easy-to-use, and customizable happy hour flyer templates.

We offer ready-to-use templates available for personal and business needs. You no longer need the services of graphic designers and you do not have to spend your free time creating a template from scratch. Choose suitable happy hour flyers templates, and update them for your promotion and happy hours. You can use the digital version of the template on your Instagram, Facebook, website, and other social media. Or you can print them out to give away at your restaurant. Get even more detailed information about our offer and start customizing!

Benefits of Our Designs

Our services can be used by any visitor to the website. We offer a huge selection of templates in each category, complete freedom in customizing and using our editable free happy hour flyers, and many additional features for beginners and advanced users. The number of actual layouts is approaching four thousand. And our professional developers add new options every day. See for yourself our advantages now!

Use any Layouts for Free

Already found the fitting sample of happy hour flyers? We're not going to control you! We do not have registrations, buying templates or subscriptions, mandatory viewing of non-skippable ads, and other pitfalls that make using our options difficult and inconvenient. Our main goal is to save you time and money. So you can get a copy of any design in a couple of clicks.

To start updating and customizing the template, all you need is:

  1. Go to the preset page.
  2. Find the red “Edit Template” button to the right of the preview.
  3. Go to the size selection page (for flyers we create A4 and Us Letter Size templates).
  4. Wait for our platform to create a copy for you.
  5. Agree to receive a copy of the template from Google Slides, Google Docs, or Google Sheets (depending on your choice).
  6. Start customization.

Advanced Tools and Guides for Beginners

Our examples of happy hour flyers are comfortable to work with. If you know how to use Google's editing tools, it will only take you a few minutes to change the template. If you don't have previous experience, we suggest you check out our “Tips and Tutorials” section. And if you want to use another customization program, save the template on your PC, phone or laptop.