Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Accès illimité

Curriculum vitae de professionnel de santé Modèle

Utiliser ceci gratuit modèle avec Google Docs and Microsoft Word

Tous les modèles
1 revoir
Description:

Vous pouvez trouver facilement un emploi dans le domaine médical avec notre modèle de CV de professionnel de la santé! Bien sûr, beaucoup dépend de votre expérience de travail, certificats, associations auxquelles vous appartenez, et éducation. Mais nos modèles de CV attireront l'attention maximale sur votre candidature.

Design Lumineux en Couleurs Vertes

Cette page blanche présente un design lumineux non conventionnel en couleurs vertes avec une assiette ombrée de légumes. Ce choix le rend adapté non seulement pour ceux de l'industrie médicale mais aussi pour les formateurs, entraîneurs, et de nombreux autres professionnels.

Mise en Page sur Deux Pages Accueille Plusieurs Sections

Contrairement à la plupart des formulaires sur Internet, notre modèle de CV sur deux pages contient le double d'informations sur votre candidature.

Notre exemple se compose de sections telles que objectif, éducation, expérience professionnelle, compétences, réalisations, adhésion professionnelle, et références. De plus, il y a assez d'espace pour que vous puissiez remplir encore plus d'informations.

ADS
Télécharger gratuitement (attribution requise).
Éditer dans Google Docs
  • Gratuit Modèle
  • Changer facilement le texte, les images et plus
  • Créé: January 18, 2024
  • Auteur: Maryna Miaskovska
Plus de fonctionnalités

Get unlimited access to 5000+ Templates for Google Docs, Slides and Sheets
Unlimited Access

Healthcare Professional Resume Template

Use this free template with Google Docs and Microsoft Word

All Templates
1 review
Description:

You can find a medical job easily with our Healthcare Professional Resume template! Of course, a lot depends on your work experience, certificates, associations you belong to, and education. But our resume templates will attract maximum attention to your candidacy.

Bright Design in Green Colors

This blank features an unconventional bright design in green colors with a shaded plate of vegetables. This choice makes it suitable not only for those in the medical industry but also for trainers, coaches, and many other professionals.

Two Page Layout Accommodates Multiple Sections

Unlike most forms on the internet, our two page resume template contains twice as much information about your candidacy.

Our sample consists of such sections as objective, education, professional experience, skills, achievements, professional membership, and references. Also, there is enough space for you to fill in even more information.

ADS
Download for Free (Attribution required).
Edit in Google Docs
  • Free Template
  • Easily change the text, images, and more
  • Created: January 18, 2024
  • Author: Maryna Miaskovska
More Features