Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Accès illimité

CV compatible ATS Modèle

Utiliser ceci gratuit modèle avec Google Docs and Microsoft Word

Tous les modèles
1 revoir
Description:

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau modèle de CV convivial ATS en Google Slides, conçu pour rendre le processus de candidature beaucoup plus facile. Avec des colonnes de gauche et de droite pour une organisation facile, des sections de CV claires et élégantes et une mise en page remplissable, ce modèle est parfait pour saisir la chance d'obtenir le poste.

  • Design classique pour le tri ATS

Ce modèle de CV ATS imprimable est conçu en tenant compte de l'ATS, garantissant que votre CV passera le processus de tri et atteindra les mains des responsables du recrutement. Les colonnes de gauche et de droite offrent une structure équilibrée et visuellement attrayante qui améliore la lisibilité de votre CV et met en valeur vos principales qualifications de manière efficace.

  • Structure de sections claires

Les sections claires de ce modèle de CV vous aident à mettre en valeur vos compétences, votre expérience et vos réalisations de manière professionnelle et organisée. De votre formation et votre parcours professionnel à vos réussites et compétences, chaque section est soigneusement conçue pour avoir un impact positif sur les recruteurs. La mise en page propre et soignée garantit que votre CV présente un récit cohérent et convaincant de votre parcours professionnel.

  • Modèle de CV optimisé ATS remplissable

Vous pouvez facilement saisir vos informations directement dans le modèle, garantissant que votre CV est formaté correctement pour le tri ATS. En utilisant une mise en page remplissable, vous pouvez gagner du temps et des efforts dans la personnalisation de votre CV et vous concentrer sur l'adaptation de votre contenu aux exigences du poste.

Nous vous encourageons également à consulter notre catégorie de CV pour des modèles de CV professionnels et à apprendre comment personnaliser le contenu d'un modèle en utilisant ChatGPT.


ADS
Télécharger gratuitement (attribution requise).
Éditer dans Google Docs
  • Gratuit Modèle
  • Changer facilement le texte, les images et plus
  • Créé: January 18, 2024
  • Auteur: Maryna Miaskovska
Plus de fonctionnalités

Get unlimited access to 5000+ Templates for Google Docs, Slides and Sheets
Unlimited Access

ATS Friendly Resume Template

Use this free template with Google Docs and Microsoft Word

All Templates
1 review
Description:

We are glad to introduce the new simple ATS-friendly resume template in Google Slides, designed to make the job application process much easier. With left and right columns for easy organization, clear and elegant resume sections, and a fillable layout, this template is the perfect one to catch the job chance.

  • Classic Design for ATS Screening

This printable ATS resume template is designed with ATS in mind, ensuring that your resume will pass through the screening process and reach the hands of hiring managers. The left and right columns provide a balanced and visually appealing structure that enhances the readability of your resume and highlights your key qualifications effectively.

  • Clear Sections Structure

The clear resume sections in this template help you showcase your skills, experience, and achievements in a professional and organized way. From your education and work history to your accomplishments and skills, each section is thoughtfully designed to make a positive impact on recruiters. The clean and polished layout ensures that your resume presents a cohesive and compelling narrative of your professional background.

  • Fillable ATS-Optimized Resume Template

You can easily input your information directly into the template, ensuring that your resume is formatted correctly for ATS screening. By using a fillable layout, you can save time and effort in customizing your resume and focus on tailoring your content to match the job requirements.

We also encourage checking our resume category for professional resume templates and learning how to customize a template’s content using ChatGPT.


ADS
Unlock unlimited downloads
Over 5000+ Templates. No Attribution required.
Premium Download
Download for Free:
Edit in Google Docs
Attribution required. How to attribute?
Free Template
Created: January 18, 2024
Author: Maryna Miaskovska
DPI: 300. Ready to Print at Office/Home
Size: 8.5 x 11 inch , 210 x 297 mm
Free Standard Google fonts
Compatible: Google Docs and Microsoft Word
Easily change the text, images, and more
Color: White
Style: Simple
Downloads: 221
Added to collections: 15