Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Accès illimité

Itinéraire de vacances en famille Modèle

Utiliser ceci gratuit modèle avec Google Docs et Microsoft Word

Tous les modèles
1 revoir
Description:

Le printemps est arrivé, et il est temps de planifier vos vacances ! Nous sommes heureux de vous présenter ce Modèle d'Itinéraire de Vacances en Famille dans Google Docs. Tout d'abord, il s'agit d'un itinéraire téléchargeable gratuitement adapté à toute planification de vacances ! Vous pouvez le sauvegarder dès maintenant depuis n'importe quel appareil.

Maintenant, jetons un coup d'œil de plus près au design et aux fonctionnalités !

Style Illustré

Nous avons conçu ce modèle d'itinéraire gratuit Google Docs sur le thème des vacances en famille, avec des illustrations bleues et jaunes agréables pour les yeux. Rien qu'en regardant le design, vous pouvez facilement penser à des paysages lointains et vous évader des jours de routine.

En-tête

Au-dessus, vous pouvez trouver le titre de ce modèle - Itinéraire de Vacances en Famille. Dans Google Docs, vous pouvez facilement changer le titre si nécessaire pour le nom de l'endroit, du pays, ou du slogan. Ajoutez la date de début et de fin des vacances.

Tableau de l'Itinéraire

Le tableau se compose de six sections : du Jour 1 au Jour 6. Dans chaque section, vous pouvez indiquer les lieux à visiter, l'heure, et prendre des notes. Si vous prévoyez une période de vacances plus longue, copiez cette page, et personnalisez la deuxième page avec les Jours 7, 8, et ainsi de suite.

De plus, notre modèle gratuit d'itinéraire de vacances est imprimable en haute qualité et vous n'avez pas à vous soucier de la version papier. Vous pouvez emporter la copie physique avec vous, et oublier les téléphones portables ou les ordinateurs portables.

Si vous aimez cet itinéraire de voyage, dépêchez-vous de le télécharger dès maintenant ! De plus, nous vous invitons à explorer d'autres modèles d'itinéraires pour toute occasion !


ADS
Débloquer les téléchargements illimités
Plus de 5000+ modèles. Pas d`attribution requise.
Téléchargement Premium
Télécharger gratuitement:
Utiliser ce modèle dans Google Docs
Utiliser ce modèle dans Microsoft Word
Attribution requise. Comment attribuer?
Gratuit Modèle
Créé: March 26, 2024
Auteur: Anastasiia Lytvynova
DPI: 300. Prêt à imprimer au bureau/à la maison
Taille: 210 x 297 mm , 8.5 x 11 inch
Polices Google standard gratuites
Compatible: Google Docs, Microsoft Word
Changer facilement le texte, les images et plus
Couleur: Blue , White
Style: Illustrated
Téléchargements: 109
Ajout à des collections: 3

Get unlimited access to 5000+ Templates for Google Docs, Slides and Sheets
Unlimited Access

Family Vacation Itinerary Template

Use this free template with Google Docs and Microsoft Word

All Templates
1 review
Description:

Spring is here, and it's time to plan your vacation! We are glad to introduce to you this Family Vacation Itinerary Template in Google Docs. First of all, this is a free downloadable itinerary suitable for any vacation planning! You can save it right now from any device.

Now let's take a closer look at the design and features!

Illustrated Style

We have designed this Google Docs free itinerary template in the theme of family vacation, with blue and yellow illustrations pleasant for your eye. Only by looking at the design, you can easily think of faraway landscapes and escape from the routine days.

Header

Above you can find the title of this template - Family Vacation Itinerary. In Google Docs, you can easily change the title if necessary for the name of the place, country, or slogan. Add the start and end date of the vacation.

Itinerary Table

The table consists of six sections: from Day 1 to Day 6. At each section, you can indicate places to visit, and time, and make notes. If you plan a longer vacation time, then copy this page, and customize the second page with Day 7, Day 8, and so on.

Additionally, our free vacation itinerary template is printable in high-quality and you don't need to worry about the end paper version. You can take the physical copy with you, and forget about mobile phones or laptops.

If you like this travel itinerary, hurry up to download it now! Also, welcome to explore other itinerary templates for any occasion!


ADS
Unlock unlimited downloads
Over 5000+ Templates. No Attribution required.
Premium Download
Download for Free:
Edit in Google Docs
Edit in Microsoft Word
Attribution required. How to attribute?
Free Template
Created: March 26, 2024
DPI: 300. Ready to Print at Office/Home
Size: 210 x 297 mm , 8.5 x 11 inch
Free Standard Google fonts
Compatible: Google Docs and Microsoft Word
Easily change the text, images, and more
Color: Blue , White
Style: Illustrated
Downloads: 140
Added to collections: 3