Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Accès illimité

CV moderne spécial Modèle

Utiliser ceci gratuit modèle avec Google Docs and Microsoft Word

Tous les modèles
2 revoir
Description:

Créer un CV professionnel est beaucoup plus facile avec notre modèle de CV gratuit et moderne dans Google Docs! Un design simple et formel, la présence de sections obligatoires pour divulguer des informations sur l'éducation, les compétences et l'expérience professionnelle, et une mise en page de deux pages font de cette option indispensable. Cette solution polyvalente convient aux utilisateurs travaillant dans divers domaines, de la construction à l'informatique.

Design Simple Sans Fioritures

Ceux qui aiment la simplicité et la précision apprécieront ce modèle de CV moderne à 2 pages. Il présente une palette de couleurs formelle avec un fond blanc et des éléments noirs et moutarde pour mettre en valeur les informations principales. Ce modèle de CV créatif est conçu pour les graphistes. Mais, après quelques modifications, il conviendra également à un professionnel de n'importe quelle industrie!

Format de CV de 2 Pages

  • Première Page

Le côté gauche du modèle est visuellement séparé du côté droit par un arrière-plan moutarde. Utilisez-le pour remplir des liens vers votre portfolio, des informations sur votre connaissance des langues étrangères et vos passe-temps.

La section de droite a un aspect formel et est pratique pour que les responsables du recrutement la lisent. Elle comprend des sous-sections d'expérience professionnelle et d'éducation prêtes à l'emploi. Vous pouvez facilement inclure jusqu'à trois emplois les plus récents avec les dates, les intitulés de poste, les noms des entreprises et d'autres détails pertinents. Il y a également beaucoup d'espace pour les informations éducatives.

  • Deuxième Page

Sur la deuxième page, vous pouvez ajouter plus de contacts pertinents ou utiliser la section de gauche pour inclure plus d'informations sur les compétences et l'expérience.

Le bloc de droite servira de place pour la lettre de motivation. Il y a beaucoup d'espace que les utilisateurs peuvent utiliser!

Découvrez comment travailler avec modèles de CV à partir de notre guide. Obtenez votre copie gratuite et commencez à modifier tout de suite!

ADS
Débloquer les téléchargements illimités
Plus de 5000+ modèles. Pas d`attribution requise.
Téléchargement Premium
Télécharger gratuitement:
Éditer dans Google Docs
Éditer dans Microsoft Word
Attribution requise. Comment attribuer?
Gratuit Modèle
Créé: May 26, 2021
Auteur: Harper Lewis
DPI: 300. Prêt à imprimer au bureau/à la maison
Taille: 210 x 297 mm , 8.5 x 11 inch
Polices Google standard gratuites
Compatible: Google Docs and Microsoft Word
Changer facilement le texte, les images et plus
Couleur: Black , Brown , White
Style: Modern
Téléchargements: 1159
Ajout à des collections: 11

Get unlimited access to 5000+ Templates for Google Docs, Slides and Sheets
Unlimited Access

Special Modern Resume Template

Use this free template with Google Docs and Microsoft Word

All Templates
2 review
Description:

Creating a professional resume is much easier with our free Special Modern Resume template in Google Docs! A simple and formal design, the presence of mandatory sections for disclosing information about education, skills, and work experience, and a two-page layout make this option indispensable. This versatile solution is suitable for users working in various fields, from construction to IT.

Simple No Frills Design

Those who love simplicity and accuracy will appreciate this modern 2 page resume template. It features a formal color palette with a white background and black and mustard elements to highlight the main information. This creative resume template is tailored for graphic designers. But, after a few edits, it will be suitable for a professional in any industry!

2-Pages Resume Format

  • First Page

The left side of the template is visually separated from the right by a mustard background. Use it to fill in links to your portfolio, and information about your knowledge of foreign languages, and hobbies.

The right section looks formal and is convenient for hiring managers to read it. It includes ready-made work experience and education subsections. You can easily include up to three most recent jobs with dates, job titles, company names, and other relevant details. There is also an ample space for educational information.

  • Second Page

On the second page, you can add more relevant contacts or use the left section to include more skills and experience information.

The right block will serve as a place for the cover letter. There is a lot of space that users can utilize!

Explore how to work with resume templates from our guide. Get your free copy and start editing right away!

ADS
Unlock unlimited downloads
Over 5000+ Templates. No Attribution required.
Premium Download
Download for Free:
Use this Template in Google Docs
Use this Template in Microsoft Word
Attribution required. How to attribute?
Free Template
Created: May 26, 2021
Author: Harper Lewis
DPI: 300. Ready to Print at Office/Home
Size: 210 x 297 mm , 8.5 x 11 inch
Free Standard Google fonts
Compatible: Google Docs, Microsoft Word
Easily change the text, images, and more
Color: Black , Brown , White
Style: Modern
Downloads: 1108
Added to collections: 10