Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Accès illimité

CV Violet Modèle

Utiliser ceci gratuit modèle avec Google Docs and Microsoft Word

Tous les modèles
2 revoir
Description:

Notre modèle de CV polyvalent et attrayant en violet dans Google Docs avec une mise en page pratique conviendra aux demandeurs d'emploi dans n'importe quel domaine. Ce modèle de CV moderne présente un design professionnel avec un schéma de couleurs lavande et des espaces réservés pour les informations de base que les employeurs potentiels et les responsables de l'embauche peuvent rechercher.

Section en-tête avec espace réservé pour la photo

Au centre de la section supérieure, nos utilisateurs peuvent ajouter leurs photos.

À gauche, il y a un espace réservé prédéfini pour inclure un nom, un titre de poste et des informations de contact. Vous disposez de suffisamment d'espace pour écrire des numéros de téléphone, des e-mails, et même des liens vers votre site Web de portfolio ou les réseaux sociaux.

La section "À propos de moi" se trouve sur le côté droit du modèle de CV Google Docs gratuit. Vous pouvez inclure une brève analyse de l'expérience pertinente et des qualités personnelles qui aideront à faire face aux tâches assignées dans le nouvel emploi.

Trois blocs principaux

Les sections "Éducation et compétences" se trouvent à gauche de ce modèle de CV Google Docs. Elles sont suffisantes pour inclure des détails sur le diplôme obtenu et le nom de l'établissement d'enseignement supérieur. De plus, il existe une section spéciale pour remplir les compétences douces et techniques.

La section "Expérience professionnelle" se trouve à droite. Vous pouvez y écrire des informations sur jusqu'à quatre titres de poste précédents, les entreprises et les responsabilités assumées. Mais cette section, comme l'ensemble du modèle, est modifiable, vous pouvez donc la laisser telle quelle ou l'ajuster.

Découvrez encore plus de modèles de CV actuels sur notre site Web. Explorez ce guide pour tirer le meilleur parti des designs TheGoodocs avant de commencer votre recherche d'emploi.

ADS
Débloquer les téléchargements illimités
Plus de 5000+ modèles. Pas d`attribution requise.
Téléchargement Premium
Télécharger gratuitement:
Éditer dans Google Docs
Éditer dans Microsoft Word
Attribution requise. Comment attribuer?
Gratuit Modèle
Créé: November 5, 2021
Auteur: Elijah Johnson
DPI: 300. Prêt à imprimer au bureau/à la maison
Taille: 8.5 x 11 inch , 210 x 297 mm
Polices Google standard gratuites
Compatible: Google Docs and Microsoft Word
Changer facilement le texte, les images et plus
Couleur: Purple
Style: Aesthetic
Téléchargements: 652
Ajout à des collections: 4

Get unlimited access to 5000+ Templates for Google Docs, Slides and Sheets
Unlimited Access

Purple Resume Template

Use this free template with Google Docs and Microsoft Word

All Templates
2 review
Description:

Our versatile and eye-catching Purple Resume template in Google Docs with a convenient layout will suit job seekers in any field. This modern resume template features a professional design with a lavender color scheme and placeholders for basic information that potential employers and hiring managers may be looking for.

Header Section with Placeholder for Photo

In the center of the top section, our users can add their photos.

To the left of it is a predesigned placeholder to include a name, job title, and contact information. You get enough space to write phone numbers, emails, and even links to your portfolio website or social media.

The "About Me" section is on the right side of the free Google Docs resume template. You can include a quick analysis of relevant experience and personal qualities that will help coping with the assigned tasks in the new place.

Three Main Blocks

"Education and Skills" sections are on the left side of this resume Google Docs template. They are enough to include details about the degree received and the name of the higher educational institution. In addition, there is a special section to fill out soft and hard skills.

The "Work Experience" section is on the right. You can write in information about up to four previous job titles, companies, and responsibilities there. But this section, like the entire template, is editable, so users can leave it as is or adjust it.

Check out even more current resume templates on our website. Explore this guide to make the most out of TheGoodocs designs before you start your job search.

ADS
Unlock unlimited downloads
Over 5000+ Templates. No Attribution required.
Premium Download
Download for Free:
Edit in Google Docs
Edit in Microsoft Word
Attribution required. How to attribute?
Free Template
Created: November 5, 2021
Author: Elijah Johnson
DPI: 300. Ready to Print at Office/Home
Size: 8.5 x 11 inch , 210 x 297 mm
Free Standard Google fonts
Compatible: Google Docs and Microsoft Word
Easily change the text, images, and more
Color: Purple
Style: Aesthetic
Downloads: 652
Added to collections: 4