facebook-pixel
Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Télécharger Maintenant

Curriculum Vitae de l'école de droit

Utiliser ceci gratuit modèle avec Google Docs et Microsoft Word

Vous ne voulez pas attribuer l'auteur ?
Plus de 5000 modèles à partir de 5 USD/mois
Premium
Attribution requise
Éditer dans Google Docs
Ajouter à la collection

Présentation de notre modèle de CV pour l'école de droit sur Google Docs! Il s'agit d'une approche distincte et non conventionnelle pour présenter votre parcours universitaire et professionnel. Ce modèle est encouragé par l'élégance classique des journaux et offre une mise en page unique.

Spécialement conçu pour les candidats à l'école de droit

Ce modèle de CV pour les étudiants du secondaire est conçu pour les candidats à l'école de droit qui comprennent l'importance de créer une image durable. Le format inspiré des journaux dégage un sens du professionnalisme intemporel.

Des sections utiles sont incluses

Le CV pour les diplômés en droit se démarque de la monotonie grâce à sa structure innovante. La conception unique intègre des sections de manière à refléter la clarté et l'organisation que l'on retrouve dans les mises en page éditoriales.

Les utilisateurs peuvent inclure les réalisations académiques, les travaux pertinents, l'expérience juridique et les activités parascolaires dans la section éducation. Il y a également des zones pour l'expérience professionnelle dans l'ordre chronologique inversé, les compétences soft et autres compétences clés.

Un design moderne et éternel

Rédiger un CV n'est plus une tâche compliquée. L'utilisation de colonnes, d'en-têtes et d'une police intemporelle témoigne d'un sens de l'ordre et de l'attention aux détails. Ces qualités sont très appréciées dans la profession juridique et dans le CV de tout étudiant du secondaire.

Choisissez la meilleure solution pour trouver votre premier emploi

Nos modèles de CV gratuits sont la clé pour créer une impression forte. Votre parcours depuis l'école de droit commence par un CV qui parle volumes - faites de votre CV une déclaration avec notre modèle inspiré des journaux. Consultez plus d'informations dans nos directives complètes sur les CV.

Vous ne voulez pas attribuer l'auteur ?
Plus de 5000 modèles à partir de 5 USD/mois
Premium
ADS
Vous ne voulez pas attribuer l'auteur ?
Plus de 5000 modèles à partir de 5 USD/mois
Premium
Attribution requise
Éditer dans Google Docs
1 revoir
Créé: February 7, 2024
Auteur: Zhanna Pitsina
DPI: 300. Prêt à imprimer au bureau/à la maison
Taille: 210 x 297 mm , 8.5 x 11 inch
Polices Google standard gratuites
Compatible: Google Docs, Microsoft Word
Changer facilement le texte, les images et plus
Couleur: Gray , White
Style: Professional

facebook-pixel
Get unlimited access to 5000+ Templates for Google Docs, Slides and Sheets
Download Now

Law School Resume

Use this free template with Google Docs and Microsoft Word

Don’t want to attribute the author?
Over 5000+ Templates from 5 USD/month
Premium
Attribution required
Edit in Google Docs
Add To Collection

Presenting our Law School Resume Template in Google Docs! This is a distinctive and unconventional approach to showcase your academic and professional journey. This template is encouraged by the classic elegance of newspapers and offers a unique layout.

Specially Made for Law School Applicants

This resume template for high school students is designed for law school applicants who understand the importance of making a lasting image. The newspaper-inspired format exudes a sense of timeless professionalism.

Useful Sections are Included

The resume for law school graduates breaks away from the mundane with its innovative structure. Unique design incorporates sections in a way that mirrors the clarity and organization found in editorial layouts.

Users can include academic achievements, relevant coursework, legal experience, and extracurricular activities in the education section. There are also areas for work experience in reverse chronological order, soft, and other key skills.

Modern and Eternal Design

Writing a resume is not a complicated task anymore. The use of columns, headers, and timeless font conveys a sense of order and attention to detail. These qualities are highly valued in the legal profession and any high school student's resume.

Choose the Best Solution to Find the First Job

Our free resume templates are a key to making an impactful impression. Your journey from law school begins with a resume that speaks volumes – make yours a statement with our newspaper-inspired template. Check out more information in our comprehensive resume guidelines.

Don’t want to attribute the author?
Over 5000+ Templates from 5 USD/month
Premium
ADS
Don’t want to attribute the author?
Over 5000+ Templates from 5 USD/month
Premium
Attribution required
Edit in Google Docs
1 review
Created: February 7, 2024
Author: Zhanna Pitsina
DPI: 300. Ready to Print at Office/Home
Size: 210 x 297 mm , 8.5 x 11 inch
Free Standard Google fonts
Compatible: Google Docs, Microsoft Word
Easily change the text, images, and more
Color: Gray , White
Style: Professional