Obtenez un accès illimité à plus de 5000 modèles pour Google Docs, Slides et Sheets
Accès illimité

Brochure en trois volets du projet scolaire Modèle

Utiliser ceci gratuit modèle avec Google Slides and Microsoft PowerPoint

Tous les modèles
1 revoir
Description:

Vous ne trouverez pas un modèle de brochure trifold aussi lumineux et coloré pour un projet scolaire sur un autre site web! Nous avons préparé le design et les idées pour votre contenu. Il sera beaucoup plus facile de gérer le projet que de partir de zéro.

Idées pour votre contenu et design prêt à l'emploi

Ce modèle de brochure trifold a été créé pour un projet sur le thème de la flore et de la faune sous-marines, l'importance de ne pas polluer nos mers et océans, et pour sensibiliser aux menaces environnementales potentielles.

Le design du modèle est idéal pour rendre votre histoire et vos faits utiles et attrayants. Des éléments graphiques dans un style dessiné sont utilisés pour attirer l'attention des plus petits. Retrouvez de mignons baleines, requins, poulpes, et notre planète souriante.

Format éditable et imprimable

Ce modèle flexible peut être utilisé non seulement pour son usage prévu. Ne laissez que les éléments nécessaires à votre projet. Vous pouvez remplacer le texte et ajuster les blocs structurels en utilisant uniquement l'éditeur en ligne de Google. Les enfants et les adultes peuvent travailler avec cet exemple.

Brochure recto-verso

Nous avons préparé un format recto-verso pour tirer le meilleur parti de l'espace sur cet exemple. Sur le recto, les utilisateurs peuvent présenter le plan, les informations les plus importantes et les blocs pour attirer l'attention. Le verso servira à remplir plus de détails sur le projet.

Des centaines d'options vous attendent

Vous n'aimez pas ce design ou souhaitez trouver plus de modèles de brochure pratiques et polyvalents? Sur notre site web, vous pouvez découvrir tout ce dont vous avez besoin pour réaliser efficacement n'importe quel projet.

ADS
Débloquer les téléchargements illimités
Plus de 5000+ modèles. Pas d`attribution requise.
Téléchargement Premium
Télécharger gratuitement:
Attribution requise. Comment attribuer?
Gratuit Modèle
Créé: March 28, 2024
Auteur: Vladimir Belyakin
DPI: 300. Prêt à imprimer au bureau/à la maison
Taille: 210 x 297 mm
Polices Google standard gratuites
Compatible: Google Slides and Microsoft PowerPoint
Changer facilement le texte, les images et plus
Couleur: Blue
Style: Illustrated
Téléchargements: 379
Ajout à des collections: 2

Get unlimited access to 5000+ Templates for Google Docs, Slides and Sheets
Unlimited Access

School Project Trifold Brochure Template

Use this free template with Google Slides and Microsoft PowerPoint

All Templates
1 review
Description:

You won’t find such a bright and colorful Trifold Brochure Template for School Project on any other website! We have prepared the design and ideas for your content. It will be much easier to cope with the project than when starting from scratch.

Ideas for Your Content and Ready-Made Design

This tri-fold brochure template was created for a project on the topic of underwater flora and fauna, the importance of not polluting our seas and oceans, and to raise awareness of potential environmental threats.

The template design is ideal to make your story and facts useful and engaging. Graphic elements in a drawn style are used to attract the attention of the little ones. Find cute whales, sharks, octopuses, and our smiling planet.

Editable and Printable Format

This flexible template can be used not only for its intended purpose. Leave only those elements that are needed for your project. You can replace text, and adjust structural blocks using only the online editor from Google. Both children and adults can work with this sample.

Double-Sided Brochure

We have prepared a double-sided format to make the most of the space on this sample. On the front side, users can present the plan, the most important information, and blocks to attract attention. The reverse side will serve as a place to fill out more details about the project.

Hundreds of Options are Waiting for You

Don't you like this design or want to find more practical and versatile brochure templates? On our website, you can discover everything you need to effectively perform any project.

ADS
Unlock unlimited downloads
Over 5000+ Templates. No Attribution required.
Premium Download
Download for Free:
Use this Template in Google Slides
Use this Template in Microsoft PowerPoint
Attribution required. How to attribute?
Free Template
Created: March 28, 2024
DPI: 300. Ready to Print at Office/Home
Size: 210 x 297 mm
Free Standard Google fonts
Compatible: Google Slides, Microsoft PowerPoint
Easily change the text, images, and more
Color: Blue
Style: Illustrated
Downloads: 337
Added to collections: 2